mercoledì 9 luglio 2014

Amica Ancestrale




Rieccomi a voi ! ^__^
mi rendo conto di aver trascurato troppo a lungo questo blog, ma gli impegni di lavoro non mi lasciano molto tempo libero. il volume 2 de "le coeur de l'ombre"  (fumetto che sarà presto editato dalle edizioni Dargaud)  procede a buon ritmo (quiqui e qui troverete qualche piccola anteprima di questo progetto ancora top-secret) e tanti altri progetti sono in attesa di prendere il via.
Molto lavoro e poco tempo libero dunque, ma spero che presto tutto questo faticare dia i suoi frutti ! ^__^  intanto vi lascio con 2 immagini che ho realizzato per il racconto illustrato "la leggenda dell'Amica Ancestrale" scritto da Rosanna Spinazzola e del quale vi ho già parlato qui e qui.
a presto (spero) con altre news !              

*************************************                                                      
me re-voici ! ^__ ^ 
je me rends compte d'avoir trop négligé ce blog, mais le travail ne me laisse pas beaucoup de loisir.
le volume 2 de "les coeurs de les ombres", (BD qu'il sera édité par les éditions Dargaud bientôt ) procède à bon rythme, ( ici, ici et ici vous trouverez  quelque petite avant-première de ce projet encore top-secret) et des autres projets sont prévues.
Beaucoup de travail et peu de repos donc, mais j'espère que bientôt tout ceci donne ses fruits ! ^__^ 
entre temps je y laisse avec 2 images que j'ai réalisé pour le récit illustré "la légende de l'amie Ancestrale" écrite par Rosanna Spinazzola et dont je vous ai parlé déjà ici  et ici
à bientôt ( j'espère) avec d'autres news!




                                                        © laura iorio

gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )





© laura iorio
gouache sur papier
( Cliquez sur l'image pour l'agrandir )

1 commento:

Francis ha detto...

Vivement la parution !
Bravo Laura !