giovedì 2 dicembre 2010

week end BD hippodrome Paris-vincennes

(©Laura Iorio/bd Music)

Signore e Signori,vi annuncio con grande emozione che June Christy si esibirà per tutti voi questo fine settimana!!! ^__^

questo week end infatti sarò in dedica qui allo stand BD music. Per tutti coloro che fossero interessati a passare anche solo per un saluto, sarò presente sia sabato che domenica, dalle 11:00 alle 18:00.
vi aspetto! ^__^

*********************************************************

Mesdames et Messieurs, je vous annonce avec grand plaisir que June Christy chantera pour vous tous ce week-end!
^ __ ^

En fait ce week-end je serai en dédicaces ici sur le stand BD music.
Pour tous ceux qui sont intéresse, même juste pour un petit coucou, je serai la, samedi et dimanche de 11h00 à 18h00.
Je vous attends! ^ __ ^

3 commenti:

Ngam ha detto...

Génial ! Ce sera l'occasion de revoir à quel point tu es belle et talentueuse ;)

Bisous Ma belle !

Francis ha detto...

Y a des veinards quand même ! Paris c' est un peu loin pour moi, surtout l' hiver ...
Laura, je te souhaite un grand succès lors de ces dédicaces !
Vivement ton passage en Belgique.

Laura Iorio ha detto...

@ Ngam: t'es gentille, Je crois que les gens ont vu seulement que, moi, je suis une dessinatrice très lente ! :D

@ Francisbd: merci! j'éspere d'avoir bientot l'opportunité de te dedicacer ta copie à toi! :)